• surprise!!!!

    salam

    alors comme je vois que vous n'êtes pas trop commentaires , je vais essayer de vous motiver un peu....lol!!!

     donc a l'occasion des vacances, je vais vous faire un petit cadeau surprise. je vous laisse mettre votre commentaires sous cet article.

    quand il y aura 20 commentaires, je ferai un tirages au sort (avec une petite main innocente)!

    et vous decouvrirez le petit cadeau que je vous reserve.j'espere que vous serez nombreuses a participe, ca me permet d'être motive et de vous en montrer encore ^plus.

    merci a vous tous!!!

     

    « les photos....voici le cadeau.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:55

    bonsoir  voila ma petite participation pour le vote +5  pour vous et merci d'avance pour le retour de note ici  http://canari60.boosterblog.com/

    2
    Tatie92
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:12

    Je suis toujours aussi admirative devant tes créations, moi qui rouspète dès qu'il s'agit de faire un simple petit ourlet.


    Tu pourrais essayer de développer, de te faire connaître, et qui sait une future affaire ?


    Bisous


    Tatie

    3
    sandrine (bb2009)
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:46

    cc debo ! jespere que ton projet marchera car tu le merites tu fais vraiment du bon travail !!! gros bisous a toi et tes bouts de choux

    4
    YO
    Mardi 28 Décembre 2010 à 14:48

    CHERE DEBORAH

    C'EST SUPER TON TRAVAIL !!!!! J'espere que avec le temps tes creations soient de plus en plus nombreuses et ton projet te soit satisfaisante!!!! gros bizou a toi et tes enfants

    5
    Mamanmanou
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:44

    Je l'avais découvert à peine terminé, il est superbe.

    Bisous

    maman manou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :