• debut en fimo....

    Accueil

    AccueilAccueilsalam

    alors j'ai demarré en fimo...lol!!! j'ai beaucoup aime faire ca,  c'est tres long mais c'est super!!!! pour ma premiere fois j'ai realise des boucles d'oreilles et un collier pour l'instant. c'est tout simple car c'est pour mes princesses qui me reclamaient depuis longtemps des bijoux. mais pas facile du tout c'est serpentins....

    et puis je vous montre mes 3 loulous par la meme occasions,les filles portent les bijoux. allez a plus tard , la prochaine fois je vous montrerai ce que j'aurai fait ce week end car je vais a un stage de fimo.... trop pressée!!!! bonne soirée!!

     

    « allez je vous montre....changement d'adresse!!!!!! »

  • Commentaires

    1
    Mélarid
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:20

    Waaaa genial pour un debut!! les bijoux sont tres beaux et jss choquée... comme il a changé ton fils! il fait vraiment petit garcon su rla photo on ne lui donnerai pas du tout son age!!!!

    2
    deborah45 Profil de deborah45
    Mercredi 25 Mai 2011 à 23:19

    merci c'est gentil!!! yassin oui il a grave grandit et trop vite, avec ses 2 soeurs il fait enormement de choses et il est debrouillard, surtout en conneries...lol!! vicenzo a l'air d'etre pas mal non plus?? !!

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:14

    bravo pour un début tu te débrouille bien.


    Très mignon ton petit garçon et tes filles de vrai princesse.


    Bisous à toi et ta petite famille

    4
    Mélarid
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:10
    Oui vicenzo c'est un peu pareil on ne lui donne pas son age, il ne fait que 2kilos de moins que son grand frere qui a 18mois de plus! et tout comme yassin il ets tres debrouillard mon p'tit bébé!
    5
    deborah45 Profil de deborah45
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:05

    melanie, pareil avec ines et yassin il n'ont que 2 kilos de difference et 10 cm, on a des bebes hors norme lol!!! c'est super si il est debrouillard ton loulou aussi!! 


    merci yoshi!!! biz a toi!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :