• voici le cadeau....

    Accueilsalam

    alors , il y a quelque temps je vous disait que je participait a un SAL pour un pochon et bien il est finit et j'ai decide que ce serait mon cadeau pour le/la gagnante du tirage au sort.

    alors ca vous plait???

    si vous voulez participer mettez moi un commentaire dans l'article"surprise"!!!

    j'ai change le jeu par rapport au tirage au sort, donc je n'attend plus 20  commentaires, je stoppe le jeu le 1er janvier 2011 pour la nouvelle année.

     

    bonne chance a tous

     

    « surprise!!!!la grande gagnante est.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine 2009
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:14

    il est super !!! hate de le voir en vrai mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :