• resultat du jeux!!!

    salam

    alors j'ai 2 grandes gagnantes.....alors comment vais je proceder?????

    ah ah ah ah !!!!!!

    et bien vous serez gatée toutes les 2 les filles comme il n'y a pas grand mond eencore.

    donc il y a yoshi60 et laeti56.

    voila les filles avec l'horloge du musée d'Orsay!! j'attend vos adresses pour vous envoyer vos petit cadeaux.

    biz a vous et merci d'avoir participer!!! j'espere vous voir de plus en plus nombreux au fur et a mesure.

    bonne journée !!!!

    « jeux!!!!coucou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 13:13

    super merci à toi, je te donne mon adresse.


    Merci biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :