• me revoila....

    salam

    et bien me revoila d'une grosse semaine chargée, mais en quoi me dires vous ??? et bien a ne rien faire, le repos, de vrais vacances depuis plus de ....je ne sais plus tellement ca remonte!!!!mais qu'est ce que ca fait du bien  de se retrouver  en famille avec mon mari que je n'ai^pas souvent pres de moi et mes 3 loulous d'amour aussi!!!

    nous sommes partis au bords de 3 etangs avec des petits chalets, pas un bruit de voitures mais juste les oiseaux qui chantent avec le soleil que nous avons eu pendant cette semaine.les enfants se sont bien amusés entre la peche, les ballades a velo, la salle multi loisirs a leur disposition, le parc.....le top !!!!

    hier nous etions de mariage , une bonne journée entouré d'un peu de famille de mon mari, ca fait du bien!!!

    et me revoici avec un programme tres chargée cette semaine, j'ai decidée de refaire ma cuisine du plafons au sol.... et j'ai 2 swap a prepare pour debut mai donc faut que je me presse un peu!!!! donc voila j'espere que vos vacances etaient pas mal aussi!!!!

    biz a tous bonne soirée!!!!

    « blog en petite pauseme revoila encore.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:00

    J'espere que tu t'es bien reposée avec cette semaine de vacances!

    Je te remercie encore de ton colis et je t'envoi le mien très vite!

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :