• dans ma BAL hier, enfin si on veut....

    AccueilAccueilsalam

    je dis dans ma boite aux lettres mais en fait le facteur ne pouvait pas mettre cet enorme paquet.....donc monsieur le gentil facteur  a du monter 3 etages pour me l'apporter!!!! et je vous laisse voir par vous meme!!! c'est mon troc avec yoshi http://le-petit-monde-de-yoshi.over-blog.com , elle m'a envoye ce magnifique plateau et un petit present pour mon anniversaire vendredi..... alors un grand merci a toi fanny!!!!

    « un petit jeu chez....blog en petite pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:23

    Coucou Déborah


    je suis vraiment contente que le plateau te plaise et le petit présent pour ton anniv


    Oh le pauvre facteur.


    Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :