• les photos....

    Accueil

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilca y'est les voila, je sais j'ai mis du temps mais bon ce sont les vaca,nces alors les loulous pas evident d'avoir un peu de temps pour l'ordi...lol

    vous trouverez les 2 coeur a suspendre de mes filles et tout les tissus et petit bazar que j'ai trouve pour mes futurs creations. alors si vous voulez un truc demandez moi!!!

    a bientot pour les oeuvres!!!

     

    « pendant les vacances......surprise!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine (bb2009)
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:52

    elles ont bien travaillé tes puces !!! ils sont trés joli c'est petit coeur !!

    2
    sandrine bb2009
    Jeudi 3 Mars 2011 à 18:09

    cc debo ! je voulais te passer une tite commande...lol voila on va a un mariage debut juin jai acheté une joli robe de ceremonie a clémentine mais jaimerais lui trouver un joli petit sac qui va avec...jai cherché un peu jai rien trouvé...ou alors ça fait trop...je trouve pas le mot...trop grande...trop adulte..bref..je me demandais si taurais un patron ou une jolie idée pr ma tite princesse...merci debo bisous et a bientot

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:23

    Trés sympa votre blog. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez passer sur mon blog, je réalise des bijoux en fil d'alu et pâte fimo : http://caramyelo.boosterblog.com 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :