• pendant les vacances......

    et oui ce sont les vacances!!! les filles sont contentes d'etre a la maison, en plus leur grand mere est venu avec mes 2 petits freres, pendant 4 jours ils se sont eclates, entre sorties, cinema, shopping, jeu de societe et ...... oui de la couture meme avec les enfants.

    les loulous ont confectionnes des coeur a suspendre et ils ont beaucoup aimes, ils ont dessines les contours de leur coeur, ont remboures et decoupes, ils etaient tres fieres de leur oeuvres.

    nous avons ete voir "megamind" super sympa!!!

    et avec ma mere nous sommes alles a "tous tissus" et la quelle surprise il y avait de magnifiques tissus a -70 %. la semaine j'ai ete a mondial tissus avec mon mari, le bonheur une vraie folle dans les rayons....lol et j'ai trouve du polaire pour confectionnes une gigoteuse, et pleins de petits boutons, du ruban..... trop trop bien!!!!

    bon j'essaie de vous mettre des photos d'ici demain.

    merci de me lire et n'hesitez pas a me laisser des coms.

    « booster de blogles photos.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine (bb2009)
    Mardi 28 Décembre 2010 à 12:48

    super affaire !!! hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :