• journée emballage....

    salam

    alors aujourd'hui, tout d'abord j'ai ma petite cawette (ines) qui est malade, elle fait des pics de temperature jusqu'a 40 quand meme et ce matin elle me dit j'ai mal a l'oreille elors j'appelle la pediatre et oufff elle a une place pour cette demoiselle cette aprem. donc petite journée a la maison avec dessin animé, son petit matelas et sa couette , trop mignon!!!!

    la grande etait contente, elle a ete a l'ecole et est revenue toute seule, toute fiere cette miss!!

    quand a moi 'ai emballé tout mes petits cadeaux pour mes swap, comme ca je sais ce qu'il me manque exactement, pas grand chose!!! j'ai quand meme hate qu'elle les recoivent mais apprehende aussi, est ce que ca va leur plaire???

    voila pour ce debut de journée bien chargée deja.!!

    bonne journée a vous qui passez et laissez moi un pett mot !!!

     

    « un concours chez.....des concours et encore des concours. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :