• un concours chez.....

    salam

     

    alors je vous annonce qu'il y a un concours chez http://lesptitesmimines.canalblog.com

    il y a pleins de petites choses a gagner donc aller voir ca vaut le coup.

    Coucou les filles, je vous avais annoncé l'ouverture de ma première boutique, une boutique completement Kawaii

    bn3

    Je ferais bien sauter la bouteille de champagne, mais mes copinettes virtuelles ( mais bien réelles) n'en profiteraient pas et moi, je suis très partageuse, et très joueuse aussi je dois bien l'avouer alors alors me direz vous?

    CADEAUX

    Ah ah ah , quoi, vous ne vous y attendez pas? Allez pour celles qui commencent a me connaitre moi, j'ADORE faire plaisir, je suis sure que vous aussi alors pas de regards moralisateurs hihi Oui, encore un Ptit Jeu, ca vous tente?

    Voici les cadeaux:

    DSC09679

    Le Premier cadeau est un collier Kawaii

    DSC09683

    Le second cadeaux est un Petit Kitty a accrocher au porte clés:

    DSC09685

    Et un troisieme cadeau ce strap Etoile Kawaii:

    DSC09688

    Alors? Ca vous tente?

    TIRAGE AU SORT LE 15 FEVRIER

    Pour participer il vous suffit de

    - Laisser un commentaire sous ce post

    - Mettre un petit commentaire sous votre article préféré dans ma boutique

    Et voila, biensur si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ce qui d'ailleurs m'éviterais de courrir après les gagnantes lol, ca n'est pas pratique, au moins la vous serez avertie des résultats du concours ^^

    Pour les bloggeuses un petit mot sur le concours avec la photo ci dessous serait sympa, d'autant que je vous l'annonce, a partir de 30 participantes, un cadeau supplémentaire toutes les 10 inscriptions ( soit 1 cadeau de plus à 40, encore un a 50, ... donc plus de participantes, plus de cadeaux ^^)

    charlyavatar

    J'espère que cela vous fait plaisir ^^

    Plein de grosses bises à toutes

    « ca avance!!!!journée emballage.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :