• des concours et encore des concours.

    salam

    alors je vous propose quelques concours....

    chez http://revedefil.canalblog.com

    Je me propose de vous offrir ce petit nécessaire de brodeuse avec son carnet à aiguilles, un pique épingles et un coussinet pour les ciseaux, modèles "Bright Star" de l'Atelier des Abécédaires, hommage à John Keats, poète romantique anglais, sa fiancée Fanny Brawne et Jane Campion...

    fait_maison10

    Pour se faire, un petit commentaire et, si vous le souhaitez  ... pour celles qui ont un blog, la photo ci-dessous et un lien vers Rêve de fil ...

    fait_maison11

    Tirage au sort le samedi 19 février, jour de la St Gabin, parce que... c'est bien!

    maintenant chez http://aiguillesenfolie.canalblog.com

    mon blog fête ces 2 ans d'existence
    c'est passé tellement vite,plein de rencontres,d'échanges, l'on enrichi cette année encore
    pour vous remerciez de votre fidélité,j'organise ce jeu
    voilà ce qu'il a à gagner!

    DSCF5180

    et puis comme vous êtes bien sages ceci

    DSCF5182

    pour jouer,c'est simple

    *mettre un commentaire sous cet article
    *relier l'information sur votre blog à l'aide de cette photo
    Realisation_du_09_02_11_picnik
    pour celles qui n'ont pas de blog le jeu est bien sûr également ouvert

    tirage au sort le mercredi 16 février

    bonne chance à toutes!!!

    et chez http://leslutines.over-blog.net

    Edit du 12/02:

     

     


    annivblogpochette3001

    voici le 3ème petit ensemble...

    Merci pour votre enthousiasme!! Incroyable!!

     

    à demain pour la suite :o))))

    Bisous

    Virginie

     

    ps: les modalités en dessous

     

     


     

     

     

     

     

    Mon blog a eu 5 ans le 6 février...


     

     

     

     

    JAbigcake

     

     

     

    Déjà 5 ans!! 5 ans au fil desquels se sont tissées des amitiés virtuelles ou réelles, 5 ans d'échange et de partage, de découvertes, d' émerveillements chez vous...

     

     

     

     

     

     

    Il était temps que je fête ces 5 années et que je profite de cette occasion pour vous remercier chaleureusement, vous qui de par votre présence quelle qu'elle soit, m'encouragez à poursuivre...

     

     

     

     

     

    352338CB067876.jpg

     

     

     


     

    Un petit cadeau par année?

     

     

     

     

     

     

    5 petits chiens sont donc à adopter:

     

     

     

     

     

     

     

     

    annivblog005

     

     

     

     

    fleurs

     

     

     

     

     

     

    Je glisserai chaque chien dans une pochette en tissu assorti, ainsi qu'une autre bricolette:

     

     

     

     

     

     

    KalaniceChocomintnlilac07

     

     

     

     

    1er ensemble en liberty bleu, la pochette est doublée du même tissu

     

     

     

     

     

     

    annivblog001
    Un petit carnet de notes pour noter toutes vos idées vient accompagner l'ensemble.

    fleurs
    Vous préférez le rose?? pas de soucis!

    voici donc le 2ème ensemble
    annivblog002
    Petit tissu fleuri, intérieur doublé en coton blanc...Frou frou en vichy et petit coeur
    annivblog003

    fleurs
    Ces 3 petits chiens sont en attente de leur pochette... que je vous montrerai au fur et à mesure de leur réalisation, je cours après le temps en ce moment, désolée de ne pas pouvoir vous les présenter!!
    annivblog

    fleurs
    Pour être candidate à l'adoption, c'est très simple:

    un petit mot laissé sous cet article, picétou.
    Tirage au sort prévu mercredi prochain ...:o)))))
    Ce n'est ni mon anniversaire, ni celui de mon blog.
    Ce n'est pas Noël non plus...
    Non, j'ai beau chercher, je n'ai rien de spécial à fêter.

    Et pourtant, j'ai en ce moment une irrésistible envie de faire des cadeaux, j'ai donc décidé de vous gâter !
    C'est pourquoi je vous propose de gagner une bouillotte home made :




    Garnie de grains blé bio et de fleurs de lavandes, il suffit de la passer 2 à 3 minutes au micro-onde pour profiter de sa douce chaleur et de son parfum délicat qui apaisent, réconfortent et soulagent les tensions.
    La housse est peinte à la main et lavable.

    Et ce n'est pas tout ! La bouillotte sera accompagnée de quelques accessoires indispensables pour vous cocooner...

    Les règles du jeu sont simples :
    • Laisser un commentaire sous ce message jusqu'au vendredi 25 février minuit en précisant lequel de mes articles vous avez préféré.
    • Celles et ceux qui ont un blog et qui publient photo, lien et annonce du jeu verront leurs chances doublées (leur nom sera placé 2 fois dans le chapeau :).

    Le tirage au sort aura lieu le 26 février !
    et bien voila, je vous souhaite bonnes chances a tous.
    biz
    « journée emballage....les premiers swap termine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :