• la reception des swaps

    Accueil

    AccueilAccueilsalam

    alors je vous montre les 2 derniers swaps que j'ai envoye, il y a celui du swap arc en ciel , la couleur etait noir et il etait pour oujette ( http://oujette.canalblog.com ) et le deuxieme est le swap printemps pour luines ( http://luines.canalblog.com )

    j'ai beaucoup prepare ces swaps, le plus dur est de garder mes photos caches jusque la... a suivre les swap anniversaire du mois de mars et le swap paques qui est deja partit pour julie.

    j'ai quasiment termine mon troc egalement donc il va bientot partir aussi. je me suis inscrite a un defi swap printemps, ma mission: decorer 6 cures dents pour l'aperitif.... je suis tres inspiré, je vous montrerai tout ca tres tres vite.

    la je vais vous laisser car nous avons passe une journée de folie.... une journée a la peche, le top du top ca faisait longtemps que je n'avais pas pecher et avec les enfants et mon mari on s'est eclatées, je vous laisse un ephoto des poissons pechés.

    bonne fin de soirée.

    « swap arc en ciel et 100% filleset voila ce que j'ai recu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :