• swap arc en ciel et 100% filles

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilsalam

    alors la je vous montre ce que j'ai recu de biqui pour le swap 100% filles mais egalement le swap arc en ciel .

    j'ai vraiment ete gatée , biqui m'a vraiment bien cernée et tout je dis vraiment tout etait superbe. je vous laisse decouvrir en photo, pour le swap arc en ciel ma couleur etait le vert, j'ai eu un joli pochon a nouer avec mon initial, une canette pour faire pousser de l'origan comme par hasard pourtant elle savait pas que mon mari est pizzaiolo....lol des chewing gum et une jolie carte home made.

    pour le 100% filles alors la attention les yeux.....et vous avez vu quand j'ai pris la photo il y avait un petit voleur...lol, alors il y avait une jolie carte egalement home made, une trousse qui contenait une fleur pour se laver, un gel douche, et un savon qui embaume ma salle de bain  a la rose et argan hummmmm!!!, un magazine qui est deja tout lu, un petit coussin avec mon initiale, une broche magnifique qui va etre accroche tres souvent je pense,u foulard que mon fils voulait prendre pour dormir pas fou le petit mdr, un petit carnet a remplir des paresseuses et une serviette avec brode dessus 100% filles qui va me suivre a la salle de sport.

    que du bonheur, c'est mon premier colis que je recois et je m'en souviendrai c'est clair.!!!

    pour voir ce que je leur ai envoyé je vous laisse aller voir leur blog et oui je suis pas serieuse j'ai oublie de faire des photos .... c'est pas bien je dit leur blog car j'ai envoyé le colis a manou pour son anni et elle a presente ses colis donc il y a http://leblogdebiqui.over-blog.com  et http://lesswapsdemanou.canalblog.com comme ca vous pouvre en profitez pour faire une visite elles font des trucs magnifiques.

    biz a tous!!!

    merci a toi BIQUI!!!!

    « quelques photos encore...la reception des swaps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 19:47

    le petit pochon noué est super sympa ...


    beau swap !!! préparé avec amour1+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :