• suite de mes swap

    donc pour ce debut d'année ca commence fort, moi qui voulait avancer avec ma couture et bah va falloir y aller....lol

    donc je fais le swap 100% filles et je connais ma swappée qui se prenomme SABRINA (BIQUI) vous pouvez aller voir son blog là http://de-ma-tete-a-mes-mains.over-blog.com 

    j'ai hate de commencer, je vais deja aller cherhcer ce qu'il me faut samedi pour faire mes creas.

    puis il y a le swap anniversaire qui se trouve ici http://lesswapsdemanou.canalblog.com  donc la on est 7 a participe donc on envoie un colis a chaque participante pour son anni et moi je recevrais 6 colis, c'est super qu'est ce qu'on va se gater .....

    pareil je prepare egalement mon premier colis pour fin fevrier et celui du swap 100% filles aussi pour finn fevrier.

    et swap arc en ciel, mais la je ne vous revele rien car on ne doit pas divulguer le nom de notre swappée c'est secret jusqu' a la fin.....chutttttt!!!!!!!

    celui la partira pour la mi mars.

    et je fais un troc avec sophie, je lui confectionne une valisette et une housse de matelas a langer pour sa pepette en echange de tissus, c'est pas super tout ca????

    moi j'AIME......

    allez je vous laisse j'ai pleins de boulot, j'etudie mes swappées pour leur faire plaisir....

    bises a tous

    « concour pour la galette!!!!!oui suis je????? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    biqui
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 09:45

    Bonjour Déborah,


    Je suis ta swappée pour le swap 100% fille et aussi pour le swap arc-en-ciel (mais celui là c'est en ligne et pas en binome)...


    Bonne journée à toi et je te recontacterai surement pour avoir des détails sur tes gôuts.


    Bonne journée


    bisous

    2
    deborah45 Profil de deborah45
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 14:01

    coucou biqui,


    pour les infos pas de soucis demande moi tout ce que tu veux, lol et pareil pour toi tout ce que tu peux me donner comme info sur toi afin de te faire un super colis comme il se doit.


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :