• nouveau SAL

    bonjour,

    juste pour partager avec vous un nouveau SAL qui a commence lundi.

    c'est pour fabriquer un pochon qui est tout simplement superbe!!!! je vous laisse le lien si cela vous interresse.

    http://valisteandco.canalblog.com

    je vous ferai vois toute mes etapes, bon il serait tant que je m'y mette car meme pas commencer encore... mais avec les enfants je n'ai que le soir pour pouvoir m'y atteler!!! lol !!!

    a bientot !!

    « petit coeur a suspendrebientot les photos.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine (bb2009)
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:27

    tu fait des choses superbe ! bravo debo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :