• debut de 2011 par un swap

    salam

    alors pour demarer cette année je me suis inscrite a un swap qui a l'air d'etre superbe....

    j'ai hate de commencer!!!!

    je vous le presente , bon malheureusement pour vous c'est deja complet lol !!!

    swap arc en ciel

    Une couleur = une inscription

    Vous vous inscrivez pour la couleur que vous aimeriez recevoir.

    la totalité du swap et des cadeaux devront avoir la meme thématique couleur de votre swappée. Le colis devra comprendre au minimum:

    * une créa faite main sur le thème couleur

    * un cadeau sur ce même thème

    * une carte

     

    Il s'agit de contenu MINIMUM mais vous pouvez bien sur mettre plus de choses dedans! Sachant que dans un souci d'équité, le budget total du colis ne devrait pas dépasser 30 euros environ...

    donc moi j'ai choisit la couleur verte, je vous montrerai tout ca en photo.

    et tout ca , se passe chez http://swapandco.canalblog.com

     

    « j'avais oublié aussi.....un autre swap.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :