• ce week end...

    Accueil

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilsalam

     

    alors je vous montre le coussin qu'ines a confectionne avec moi la derniere fois. j'avais oubliée de faire une photo donc c'est chose faite. elle l'aime enormement et dort avec ...lol!!! il y a une photo de pochette pour une ardoise, ma grande puce en voulait une mais pour l'instant la maitresse a dit que ce n'etait pas la peine, je vous raconte meme pas la deception, mais ca sert pour d'autre petit truc!!!

    sinon, j'ai achete quelques petits trucs cette semaine pour les swap et pour ma broderie, ca me plait enormement et ai tres envie d'en faire de plus en plus.

    hier soir nous avons fait une tarte au fraises et framboises...miam miam!!! tout le monde s'est regalés!! nous avons passé un super week end, promenade samedi en famille, soirée avec une copine et les gars qui nous rejoignent le soir, avec une conference quie tait tres interressantes.

    voila et je vous montre comment ma boderie a avancée, ne vous moquez pas c'est la premiere...

    allez bonne soirée a tous.

     

    « petite trousse pour les crayonsca avance!!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :