• c'est partit....

    salam

    ca y'est mes 2 premiers colis sont partis ce matin, alors maintenant j'ai hate qu'elles ouvrent lol mais j'apprehende quand meme est ce que ca va leur plaire????

    en tout cas je me suis bien amusée et ai pris beaucoup de palisir a realiser tout ca.

    bon sinon ce sont les vacances donc ma macine va etre un peu en vacances elle aussi car va falloir les occuper ces trois petits monstres. j'ai surtout shenoa qui a des lacunes en math donc boulot boulot... aujourd'hui rdv chez l'orthoptiste pour shenoa, ce matin nous avons ete boire un chocolat chaud pendant que yassin etait en garderie, demain pediatre pour les 2 filles cheri s'en  va pecher toute la nuit et mercredi nous emmenons tout ce petit monde dans un parc attractif avec des tobbogans, des piscines a balles....., puis jeudi ines va chez manou pour quelques jours, moi j'irai avec shenoa a paris et nous rentrerons tranqiuille pour passer trois jours entre nous. ca changera!!!

    et bien voila comme vous voyez c'est chargé!!

    bonne semaine a vous et moi je repasserai entre temps !

    « et encore un....alors alors.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sandrine bb2009
    Vendredi 4 Mars 2011 à 15:04

    des petites photos ça serait sympa de voir ce que tu fais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :